Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skylodge Media
18 décembre 2006

Nolwen Leroy à l'Olympia

nolween

Dimanche 10 décembre à 18h00, Nolwen Leroy faisait la dernière de sa tournée "Histoires Naturelles" à l'Olympia...en présence d'un parterre de "Stars" comme le petit Grégory (Star Ac 5) et Sofia (Star Ac 4). Le concert était plutot agréable, la scène et les décors assez jolis aussi et Nolwen (je ne suis pas non plus un grand fan) chante quand même super bien (elle a quand même arraché...sur scène). Bon, c'est pas l'éclat totale dans la salle mais ça vaut le coup...d'autant plus que Laurent Voulzy est venu pousser la chansonnette avec Nolwen le temps d'une chanson.

nolween_2

Quelques petits extraits vidéo :

video_Nolwen_2

video_Nolwen_3

video_Nolwen_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je regardais par curiosité les articles consacrés <br /> à Nolwenn Leroy sur canalblog...et donc vous y êtes...J'ai adoré ce concert que je n'ai hélas pas pu voir en live...mais en dvd...<br /> <br /> Merci pour la séquence nostalgie...amicalement.
Skylodge Media
Publicité
Albums Photos
Skylodge Media
Publicité